Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hey ! Baby =) | Candice|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Breighton
Mister. Elegant. What else ?
Matthew Breighton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

0N LAS VEGAS ...
*__AGE: 22
*__J0B: Directeur d'un bar de streap-tease
*__RELATii0NS:

Hey ! Baby =) | Candice| Empty
MessageSujet: Hey ! Baby =) | Candice|   Hey ! Baby =) | Candice| Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56

Sa petite entrepris marchait assez bien, et Matthew s'en frottait les mains. Vegas renfermait des trésor jusque la jamais déterrés. Comme ces clubs de streap-tease, qu'il avait racheter et rénové il y a a peine une semaine, et qui marchaient très bien. C'est donc de l'argent plein les poches que Matthew se dirigea vers le centre ville. Même si son compte en banque était maintenant remplit, il n'allait pas changer ses habitudes. Il alla d'abord dans le parc, voir quelques minettes se balader en jupette. Enfin bref, après faire une halte et s'être fait rembarrer, parce que soit-disant il était "Lourd". Il se dit qu'un petit café lui ferait le plus grand bien. Donc la seule direction a prendre c'est le "Starbuck". Pas que les cafés étaient bons, mais les pâtisseries faisaient le reste. Il s'assit a une table, et vit une serveuse.

MATTHEW - Hey, j'peux avoir un café si'vouplait.
SERVEUSE - Oui je vous apporte ça tout de suite.
MATTHEW - Rester avec moi pendant qu'on y est.
SERVEUSE - Mais je suis en service...
MATTHEW - Voyons, vous ferez bien une petite entorse, pour moi ?

La serveuse était vraiment sexy, Matthew lui aurait bien demander son numéro de téléphone. Mais, horreur il l'a vit embrassés, un mec. Sans doute son petit copain, Matthew fut assez vexé. Alors il partit, son café dans la main, a la recherche d'une autre belle jeune fille. Il en vit une blonde au téléphone, elle discutait de je ne sais pas quoi. Il s'assit a côté d'elle, pour voir sa réaction. Et murmura au creux de son oreille.

MATTHEW - Hey ! Baby !


[Court désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Modo ♥ Dream.Team ♥
Candice Burrow


Nombre de messages : 110
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 08/03/2008

0N LAS VEGAS ...
*__AGE: 22
*__J0B: {Infirmière* Hey oui elle sauve des vies...
*__RELATii0NS:

Hey ! Baby =) | Candice| Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Baby =) | Candice|   Hey ! Baby =) | Candice| Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:43

*Calburry, Calburry,...*
A Las-Vegas personne ne le connaissait,...etrange,nan? C'était peut-être une simple pub. pour amenez du monde à Las Vegas avec un nom inventé mais pourtant cette lettre lui parraissait assez étrange.
Pendant tout son voyage elle avait gardé cette lettre dans sa main. Tout en ce demandant ce qu'il allait ce passé, rien de bon a son avis. Pourquoi? L'intuition...
Elle avait déjà passé une nuit à Las-Vegas et son cauchemard avait recommencé, cauchemard qu'elle avait fait après qu'on l'ai accusé du meutre de Kate. Ah, Kate,...
Tiens ça lui rappellait Billy! Lui aussi avait reçu une lettre du mystérieux "Calburry"... Mais pourtant ils ne sont pas parti ensemble, étant avocat on ne sait pas tous ce permettre, il lui a promis d'arriver à la fin de la semaine.
Celà faisait 2 jours qu'ils ne sont pas vu et Candice était déjà en manque de lui, mais elle ne pouvait qu'attendre. Que ne ferait-elle pas pour lui? Ca on le se demande...
Elle était au Starbucks, son endroit favoris! Et oui Candice est une fanatique du cafée et elle s'y connait! Aujourd'hui elle voulait le testé ce fameux café.
Elle en commanda-un mais la serveuse tarda de venir: point faible esperons que le café est meilleur que le service!
Soudain son téléphone sonna: Billy? Ca elle l'espérait!



Candice : Oui Candice burrow à l'appareil
Interlocuteur:...
C. : Allô ? A qui ai-je affaire ? Billy ?
Interlocuteur:...
C.: si c'est toi ce n'est pas drôle!
Interlocuteur: *un rire fut mais ce n'était pas Billy*
C.: Bon je vais finir par raccrocher si vous vous présentez pas...

Elle était prête à raccrocher et à ce moment il se passa un truc, mais pas au téléphone...
Un "Hey! Baby!" resonna dans ses orreilles et fut assez "choqué" et en oublia de raccrocher! Elle n'avait pas encore vu le visage du jeune homme qui lui avait l'air d'un gros drageur après ce qui lui avait dit.


-Tu ne vois pas que je suis au téléphone, nan ?!? Va faire t'a ptite drague minable ailleurs...

Elle n'avait toujours pas raccroché et tenait sur ses genoux la lettre de Mister Calburry
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Breighton
Mister. Elegant. What else ?
Matthew Breighton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

0N LAS VEGAS ...
*__AGE: 22
*__J0B: Directeur d'un bar de streap-tease
*__RELATii0NS:

Hey ! Baby =) | Candice| Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Baby =) | Candice|   Hey ! Baby =) | Candice| Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

CANDICE - Tu ne vois pas que je suis au téléphone, nan ?!? Va faire t'a ptite drague minable ailleurs...

Matthew la connaissait, mais oui ! C'était Candice, celle avec qui il avait passé une nuit merveilleuse ! S'il se souvenait bien, elle voulait que ça ne se sache pas. D'une bonté d'âme, Matthew n'avait rien relevé. Mais il pourrait toujours en trouver un bon profit si elle l'emmerderait. Même si dans se cas c'était lui qui était venu a elle. Il avait toujours sa tête dans le coup de la jeune demoiselle. Alors il lui murmura qu'elle ne se souvenait peut-être pas de lui, mais que lui se souvenait très bien des cris qu'elle avait pousser cette nuit là. Elle se retourna et sans doute l'examina mieux.

MATTHEW - Oui, c'est moi, Matthew Breighton !

Il sirota doucement son café, oui le Starbuck était vraiment un endroit merveilleux pour les accros a la caféine, comme Mr Breighton. Son activité, lui procurait beaucoup d'argent il avait une chaine d'hôtel de son père a sa disposition aussi. Il n'avait aucun problème, sa vie était comme un gâteau dégoulinant de crème, sans calorie. Le seul problème c'est que son business était basé sur la non-légaliter. S'il se faisait chopper, il était en très très mauvaise posture.

MATTHEW -
Mais que fais-tu ici, Candice Burrow, surtout avec cette lettre sur tes genoux ?

Une chance qu'il se souvienne encore du nom de Candice. D'habitude les filles défiler dans son lit, il les appelait toutes chéries, pour ne pas se tromper dans les noms. Ce qui devait l'avoir marquer c'est qu'elle lui demande de garder ça pour lui, ou plus encore qu'il l'ai fait. Surtout qu'elle avait la même lettre qu'il avait reçu, c'était vraiment bizarre. Mister Calburry ? Ca ne lui disait vraiment rien... C'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Modo ♥ Dream.Team ♥
Candice Burrow


Nombre de messages : 110
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 08/03/2008

0N LAS VEGAS ...
*__AGE: 22
*__J0B: {Infirmière* Hey oui elle sauve des vies...
*__RELATii0NS:

Hey ! Baby =) | Candice| Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Baby =) | Candice|   Hey ! Baby =) | Candice| Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:34

Le fameux dragueur lui disa quelque chose à l'orreille qui l'écoeura, il avait l'air de la connaître...
*Ce ne peut pas être...*
Là elle se retournit et le vit. Oui c'était bien lui et elle eut la confirmation.
"Oui c'est moi, Matthew Breighton"
Comment elle ne pourrait pas s'en souvenir ? La seule fois où elle à commis un "pêché". Une liaison qui n'a durée qu'une nuit, pas que c'était une mauvaise nuit mais Candice s'en voulait de ce qu'elle avait fait. Cette fameuse nuit-là elle avait la rage pour Billy, et voulait se venger de ce qu'il avait fait avec Kate. Elle croyait qu'elle en serait soulagée après mais elle eut plein de remords. Oui Candice était comme ça, elle n'aimait pas la tromprerie et détestait ça, tout le contraire de Matthew qui couchait avec tout ce qui bougent. Lui, il pensait qu'à ça et n'était pas du genre pour les relations sérieuses...et ça Candice le savait en même temps c'était pour ça qu'elle avait fait avec lui. Au moins elle était sûre que ça durerait qu'une nuit et que très vite il l'oubliera, ayant pleins d'autres aventures par après. Après cette nuit, elle avait été plongée de remords et ne voulait plus que Billy le sache donc pour plus de précaution elle lui avait demandé de garder ça secret. Mais elle avait toujours peur qu'il l'avoue a tout le monde juste pour la faire chier, mais il ne l'a pas fait.


La serveuse apporta son café et c'est là qu'elle se rappela du téléphone.
*Il a dû raccrocher depuis le temps*
Pourtant il n'avait pas raccroché, elle fit une mine étonnée et raccrocha vite fait.
Elle bu son café, aa ça faisait un bout de temps qu'elle n'en avait pas bu d'aussi bon!

Le regard de Matthew se posa sur la lettre de Mr Calburry. Il avait l'air de connaitre cette lettre...
"Mais que fais-tu ici, Candice Burrow, surtout avec cette lettre sur tes genoux ?"


-Je pourrais, te retourner la question et puis est-ce que ça te regardes ? Mais... tu as reçu la même lettre?

Elle se le demanda parce que Billy avait reçu la même, et quelques gens de son entourage qui datait du lycée avec qui elle avait gardé des contacts et l'air de Matthew en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Baby =) | Candice| Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Baby =) | Candice|   Hey ! Baby =) | Candice| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Baby =) | Candice|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas Streets :: Restaurants :: Starbuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser